+225 05 04 43 43 26 rs@irs.ci

Gagnez en efficacité avec notre solution d'enregistrement de données

Notre solution de capture automatique est conçue spécialement pour répondre aux besoins de votre industrie. Que vous soyez dans le secteur de la santé, de la finance, de l’assurance ou dans toute autre industrie nécessitant une collecte rapide et précise d’informations client, nous avons la solution idéale pour vous.

L'hôtellerie un secteur qui offre de nombreuses possibilités

Notre solution est conçue spécialement pour les hôtels, les résidences et les établissements qui ne disposent pas de leur propre système de gestion. Grâce à notre système de scanner DNI et notre logiciel innovant, enregistrez l’entrée de vos invités en moins d’une minute, avec toutes leurs données enregistrées de manière précise et fiable.

Notre solution est facile à utiliser et permet de gérer efficacement les données de vos clients. Elle garantit un enregistrement rapide et sécurisé des informations client, pour que vous puissiez offrir un service personnalisé de haute qualité. Nous sommes là pour vous aider à simplifier votre processus d’enregistrement et à offrir une expérience client exceptionnelle.

Check-in

Dans de nombreux pays, les hôtels sont tenus par la loi de collecter des données sur leurs clients et de les conserver pendant un certain nombre d’années, conformément aux exigences en matière de protection des données. Chez nous, nous avons la solution parfaite pour vous aider à respecter ces exigences et à simplifier le processus d’enregistrement de vos clients.

Nos lecteurs de cartes d’identité innovants vous permettent de vous épargner la tâche fastidieuse et souvent source d’erreurs de remplir manuellement les formulaires sur ordinateur, tout en accélérant le processus d’enregistrement. Le scanner lit toutes les données importantes et les transfère automatiquement à l’application logicielle correspondante. En quelques secondes, les données sont automatiquement transférées au dossier du client et à d’autres formulaires, pour une efficacité maximale.

Si vous êtes tenus par la loi d’envoyer des informations sur vos hôtes aux services administratifs, nos scanners et solutions logicielles peuvent également vous aider à respecter cette exigence en transmettant les données des visiteurs directement aux autorités compétentes.

Ne prenez pas de risques avec la protection des données de vos clients. Optez pour notre solution innovante de lecture de cartes d’identité et découvrez comment notre système de gestion peut améliorer l’efficacité de votre entreprise.

Simplifiez le processus d'enregistrement de vos clients avec nos lecteurs innovants

Avec notre système de capture de signature numérique innovant, simplifiez votre processus de signature de documents. Plus besoin d’imprimer sur papier, l’invité peut signer n’importe quel document en quelques secondes grâce à notre application informatique intuitive. Le fichier sera automatiquement généré et envoyé à la police ou enregistré dans votre propre système.

Notre système de capture de signature numérique vous permet également d’importer et d’exporter des données depuis d’autres systèmes de gestion, pour une efficacité maximale.

Accueil

Personnel et professionnel

Check-In

Rapide et convivial

Protection et sécurité des données

Personnel et professionnel

Une solution adaptée à vos besoins

Que vous soyez dans le secteur de la santé, de la finance, de l’assurance ou dans toute autre industrie nécessitant une collecte rapide et précise d’informations client, nos solutions sont idéales pour répondre à vos besoins.

Secteurs d'affaires et commerciaux.

Si vous collectez des données sur vos visiteurs, clients ou partenaires commerciaux dans le but de garantir la sécurité de votre entreprise ou d’optimiser votre expérience d’accueil, sachez qu’il est possible de transformer ces données en listes de visiteurs ou de les utiliser pour la distribution de badges.

Notre solution améliore considérablement votre service en accélérant les processus de travail, en réduisant les temps d’attente et en augmentant la satisfaction de vos clients. Faites confiance à notre expertise pour tirer le meilleur parti de vos données et offrir une expérience client de qualité supérieure.

Le secteur bancaire et financier

Que vous soyez une grande institution financière ou une petite banque, nous proposons des solutions personnalisées pour répondre à vos exigences spécifiques.

Le secteur hospitalier et de la pratique médicale

Optimisez votre processus d’admission client en remplissant automatiquement les informations requises directement dans votre PMS.

Grâce à notre solution innovante, il vous suffit de glisser une pièce d’identité ou un passeport pour remplir les champs pertinents.

En un rien de temps, vos données clients seront précises à 100 %, y compris les images des pièces d’identité, des permis de conduire et des cartes d’identité.

Simplifiez votre flux de travail et offrez une expérience utilisateur fluide et efficace.

Secteurs policier et administratif

Nous avons développé des solutions de numérisation d’identité destinées aux forces de l’ordre afin de les aider dans leur travail. Nos outils collectent automatiquement les données des conducteurs et surveillent toutes les personnes entrant dans les établissements pénitentiaires, ce qui permet de renforcer la sécurité des agents et de les libérer de la paperasserie inutile.

Grâce à notre technologie de pointe, les forces de l’ordre peuvent se concentrer sur leur mission principale, qui est de maintenir l’ordre public et la sécurité, sans avoir à se préoccuper de la gestion des données d’identification. Avec nos solutions de numérisation d’identité, les forces de l’ordre peuvent travailler efficacement et en toute sécurité, pour le bien-être de la société dans son ensemble.

– Scannez les cartes d’identité des visiteurs dans les prisons et autres installations pour confirmer leur identité.

– Créez un dossier complet de chaque visite et imprimez les badges visiteurs.

– Toutes les données sont horodatées et facilement consultables et exportables.

Avec notre système, vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit que votre installation est sécurisée.

Le secteur de la gestion immobilière

Créez un environnement plus sûr et plus sécurisé pour vos résidents et employés tout en gérant efficacement l’accès des visiteurs grâce à notre système de contrôle d’accès de zones fermées.

Notre système réduit considérablement les risques de fraudeurs ou de criminels qui pourraient tenter de pénétrer dans vos locaux.

En capturant les informations sur les visiteurs, vous pouvez être sûrs que vos invités, sous-traitants, fournisseurs et autres visiteurs sont bien ceux qu’ils prétendent être.

Vous pouvez également ajouter et gérer instantanément les informations des visiteurs enregistrés dans votre système de gestion des visiteurs pour une sécurité optimale

Ne laissez plus la sécurité de votre entreprise au hasard, choisissez notre système de contrôle d’accès de zones fermées pour une tranquillité d’esprit absolue.

Le secteur de l'administration publique

Notre système est facilement adaptable aux besoins des administrations publiques et peut être intégré sur différentes plateformes pour vous offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive.

La gestion de vos ressources est ainsi grandement améliorée, avec un gain de temps considérable pour vous et vos équipes.

Optez pour l'excellence technologique avec notre solution de pointe

Technologie OCR

Pour la reconnaissance optique de caractères, par exemple sur les cartes d’identité

Lecteur de codes-barres

Pour les codes-barres sur papier et sur écrans

Lecteur de bande magnétique

Pour les cartes à bande magnétique, par exemple les cartes bancaires et de crédit

Modules RFID

(Identification par radiofréquence) pour la lecture des cartes à puce

Le mode d'emploi de notre solution pour une utilisation facile et efficace

La gestion des identités et des accès (GIA) permet aux entreprises de gérer facilement et de manière centralisée les identités et les droits d’accès sur différents systèmes et applications. Avec la GIA, les entreprises peuvent être sûres que seuls les utilisateurs autorisés ont accès à leurs ressources sensibles. De plus, la GIA facilite la gestion des comptes utilisateurs, la réinitialisation de mots de passe et la surveillance de l’activité des utilisateurs. En fin de compte, la GIA est un élément essentiel de la cybersécurité de l’entreprise.

Donnez à votre entreprise la tranquillité d’esprit en optant pour la GIA dès maintenant.

Avec notre outil de lecture de documents, vous pouvez aisément consulter la carte d'identité de votre client. Plus besoin de vous tracasser pour essayer de déchiffrer les informations inscrites sur la pièce d'identité de votre clientèle.

Les informations sont déversées sans effort dans le programme.

Il est possible de créer le formulaire d'inscription des voyageurs et de le signer numériquement sans avoir besoin de l'imprimer sur papier.

Le système peut générer un rapport des voyageurs et l'envoyer automatiquement aux autorités compétentes, comme la police, la garde civile et les services urbains. Cette fonctionnalité est en accord avec les réglementations en vigueur.

Gagnez du temps et de l'argent

Nous vous garantissons que vous recevrez les bonnes données de vos clients grâce à notre service fiable et sécurisé. En tant que propriétaire de restaurant, vous êtes tenu(e) de respecter les lois en vigueur, et notre service vous permet de le faire facilement.

Nous vous facilitons la tâche en accélérant le processus de collecte de données, ce qui vous permet d’éviter les formulaires fastidieux pour vos employés et vos clients. Fini le risque d’erreur et l’illisibilité des formulaires manuscrits ! De plus, vous contribuez à la protection de l’environnement en utilisant notre service qui vous permet de renoncer au papier.

Nous transférons vos données numériques en toute sécurité, conformément à la réglementation sur la protection des données. Et grâce à notre service, vous économisez de l’espace de stockage car les données numériques prennent beaucoup moins de place que les formulaires papier.

N’attendez plus pour simplifier votre processus de collecte de données avec notre service innovant, fiable et facile à utiliser.

Ne perdez plus de temps, contactez-nous pour en savoir plus !